DA

Choix de votre langue :  Dutch (NL) 

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, le Domaine Allard vous offre la possibilité d’organiser un événement « comme chez vous » dans un cadre hors du commun.

Mariage, anniversaire, baptême, bar mitzvah, cocktail funéraire, …

Séminaire, mise au vert, fête d’entreprise, …

 

Le Domaine Allard vous donnera l’opportunité d’organiser votre évènement

selon vos plus grandes envies.

 

CAPACITÉ 

Assis | Dîner, Gala : Maximum 90 à 100 personnes assises. 

Debout | Cocktail, walking diner: 150 personnes. 

Forme théâtre: 120 personnes 

 

SUPERFICIES 

Hors commodités: 167m².

Jardin: près d'1ha.

Posibilité de prendre le "Cube" en supplément: +/-100m². 

SPÉCIFICITÉS :

Accès PMR : oui.

Wifi : oui.

Libre de traiteur : oui (nous pouvons cependant vous renseigner des prestataires de qualité habitués des lieux et adaptés à tous les budgets; cf "nos recommandations traiteurs").     

Libre de brasseur : oui (aucun droit de bouchon vous sera demandé). 

Extérieur : Un jardin d'exception de près d'un hectare labellisé "nature au jardin" par Natagora; endroit idéal pour une cérémonie, un BBQ,...

Accès : A côté de la maison communale d'Uccle (2 min. à pieds), facile d'accès depuis le ring, parking privé (en soirée et we uniquement, +/-15 voitures), parking aisé dans les environs.

Matériel :
Disponible sur place: Sonorisation d’ambiance, micro. 

Libre: Facilité de location de tentes, matériel vidéo, mobilier. 

Autres :

Possibilité de louer la salle attenante "Le Cube" (/- 100m²) :

Possibilité d'un pas de danse dans le hall jusque 23h30, le  DJ est imposé.

Il vous proposera un RDV pour discuter avec vous de la musique que vous souhaitez.

Par respect pour le voisinage, l’extinction des feux est à minuit.

 

TARIFS (2022-23) HTVA*

Location pour la journée (installation et démontage le jour même)  --> 2.225€ 

Ristourne - 20% = 1.800€   --> vous êtes moins de 30 pers

                                                       --> votre fête durera moins de 4h    --> 350€/h supplémentaire (toute heure entammée sera facturée)

Vous souhaitez préparer votre fête la veille de 14h à 18h             --> 400€ 

Vous souhaitez louer 2 tonnelles blanches de 3m/6m
--> 200€

Tarifs séminaire

À partir de 700€ (de 9h à 18h) pour maximum 20 personnes

Possibilité de formule all in pour maximum 12 personnes 

Location de matériel sur demande

 

*TVA 21% 

DA Plan sans m²

 

1. Hall d'entrée (+/- 48m²)
2. Vestiaire - WC - WC PMR (+/- 15m²)
3. Salon gris (style Louis XV) (+/- 35m²)
4. Salon bran (néo-renaissance flamande) (+/- 35m²)
5. Salon jaune (style italien avec Loggia) (+/- 32m²)
6. Petit salon (accès jardin) (+/- 17m²)
7. Cuisine
8. Terrasse
9. Jardin français
10. Jardin plus "sauvage"

 

 

20190517 081503 1

 

Que vous faut-il de plus ? Venez découvrir ce patrimoine historique exceptionnel,
un lieu comme chez soi, où il fait bon de (re)venir!
 

 

20190510 084630   d64 20190629 142337